Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Musical Healing

Lorsque d'autres gagnés par la tristesse, côtoient toutes formes de drogue, je m'abandonne à la musique...

Mes doigts caressent ce corps fluet et ces touches argentées dans un claquement doux et du Do au Si un son presque inaudible laisse présager le goût de chaque note.

Ma bouche s'écarte et se pose sur la sienne en argent massif, humectant mes lèvres et d'une profonde inspiration, mes mains iront presser les clapets ou le coeur leur en dira pour produire une harmonieuse mélodie sans préméditation.

Mais elles savent ou aller et pas un jour ne se trompent.

Chaque fois elles innovent me laissant sourire et me délivrant le long des portées qu'elles écrivent sans moi de cette journée sans soleil.

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité