Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Histoire d'un coup de foudre

La première fois que je l'ai vu, c'était dans les pages d'un magasine de mode, aux côtés de Karl Lagerfeld; il était là, humble et charismatique, ...et je n'avais d'yeux que pour lui.

minivert

Ce fut un véritable coup de foudre ! Je le voulais, lui, le mini, mais pas n'importe lequel, le VERT !!

Depuis ce jour, a commencé une course sans fin à la poursuite de ce caprice de mes rêves... Tout d'abord j'appris que le mini était en train de finir ses jours, et qu'était en train de naître le nano, mais je ne voulais rien entendre, c'était le ipod mini vert que je voulais !

Vinrent alors les nano, noir et blanc. Il était tout simplement inimaginable que je les laisse le remplacer, du coup j'ai refusé, car ce n'était pas sur eux que j'avais craqué; et tant pis s'il était désormais introuvable, je préférais être sans mp3 que mal accompagnée... Six mois plus tard, j'entrevis à nouveau un espoir. Apple avait lancé sa nouvelle ligne de nano, des reproductions des minis !! J'étais aux anges, et même si l'écran n'était pas très grand, j'étais désormais prête à faire quelques concessions. Mais comme tout achat se fait avec un minimum de réflexion, le temps que la mienne se termine et que e me décide enfin à sauter le pas, Apple venait de sortir les tout derniers nano... et jetez un coup d'oeil au vert :

apple_ipod_nano

...vous comprenez ma douleur!?
(note à Apple: vous pourriez au moins le sortir en blanc!)

Du coup, quand, en ouvrant mon compte à La Banque Allemande, je me suis vu la possibilité de me faire offrir un ipod shuffle, je l'ai prise! ...il devrait arriver dans un mois, et je suis aux anges !!

shuffle_trend

Ça le fait, non??

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité