29 juillet 2008

Summer Refreshment

reissdorfUne bière en été, c'est comme un vin chaud en hiver. A chaque saison, sa boisson. Mais je ne suis pas là pour vous parler de vin chaud !

Revenons-en à nos houblons.

A Cologne, qui parle de bière, parle inévitablement de Kölsch. Et même s'il est vrai que dans notre vie saine d'étudiantes, la Kölsch nous a accompagnées tout au long de l'année, elle est sublimée par cette saison qu'est l'été.

A cette occasion, le magazine culinairement cocasse CHOW a établi la liste des 10 bières estivales sans lesquels votre été ne peut se savourer; avec en toute première position : La Reissdorf Kölsch !! 

Qui vous a dit quand Allemagne on ne savait pas profiter de l'été?
Cologne anyone?

Posté par globe traveller à 20:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Summer Refreshment

    Tout en dégustant une [Reissdorf Kölsch] Leffe, je "visionne" la vie harassante des étudiant(e)s de Cologne en 2008 ! ... Mais que font les Etats (européens) pour remédier à ce scandal'! (et même ces scandaux!)... Ces vies erratiques à travers rues et campagnes, en quête de nourriture et de boisson! Aaaaah, heureusement, l'étranger est accueillant: il sert volontiers à boire et, parfois aussi ... à boire! ("tiens! a fini 'a Leffff!! roooooo... A la tienne!").

    Posté par O'Malley, 31 juillet 2008 à 19:38 | | Répondre
Nouveau commentaire