Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
15 août 2008

Butterfly Effect

cartepostale

Il est 9h29. J'entends le cliquetis de notre boîte aux lettres qui m'avertit que le facteur vient de passer. Du courier. Une carte postale.

Et depuis, je me balade l'air de rien, le sourire aux lèvres, juste bien.

C'est fou comme un petit rien, une petite pensée peut vous illuminer une journée.

Je vais m'astreindre à en faire autant. Versprochen.

En attendant, je suis là jusqu'à fin août... il vous reste encore deux semaines pour faire rougir ma boîte aux lettres.

A vos plumes.

Pic by Garance Doré

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité