Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Par la fenêtre...

par_la_fen_tre

En pleine révision, cloîtrée dans une bibliothèque universitaire, je m'attarde une seconde sur le tableau que nous offre une des meurtrières de cette prison dorée -£3000 l'année de fac-. Je rêve d'égarement et me voilà partie. Empruntant le bus, désertant la BU, je m'évade et suis déjà à mille lieux de ma vie d'étudiante. Retrouvant les attraits de mes voyages passés, je revis, je rejoins et me pare d'un sourire. Vous savez, le sourire que l'on croise sur des gens en totale indifférence de ce que vous pouvez penser d'eux...

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité