Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

L'heure du nettoyage de "printemps" avait sonné !

Nettoyage_de_printemps

Question: Depuis combien de temps n'aviez-vous vu un aspirateur de près ? (le catalogue promo de carrefour ne compte pas !)

Trop longtemps je présume, car depuis, les amis acariens ont fait de la moquette leur terrain de jeu favori !

Aussi, qui a eu la brillante idée d'élir le premier étage comme domicile de l'aspirateur ? Imaginez ne serait-ce qu'un instant la flemme qui s'empare de vous au moment où vous vous apprêtez enfin à faire le ménage... Et là, soudain, vous réalisez qu'il va falloir grimper les marches -au moins 20 !-, trouver un autre emplacement aux T-shirt mouillés, de votre cher colocataire, qui sèche -en vrac- sur le-dit aspirateur (ce même colocataire, surpris ce matin en trouvant ces jeans sur la table de la salle à manger, alors que ceux-ci avaient fait un séjour pour le moins prolongé dans la machine à laver), et une fois libéré, le redescendre pour mieux le remonter seulement quelques minutes plus tard...

Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? ...apparemment les astres faisaient l'unanimité. C'est alors que je m'emparais de la bête. Et m'aventurant dans l'escalier tortueux, je vis que des fils jaillissaient de son abdomen, si bien que je faillis faire une cascade à la Bruce Lee en redescendant les marches.

Ces péripéties ne m'empechèrent cependant pas de trouver la force d'accomplir ce pourquoi je m'étais battu: le ménage de ma chambre !

PS: Oh! Devinez quoi ce n'est même pas moi qui suis remontée ranger l'aspirateur!

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité