Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Pen spinning

Mardi 21 mars 2005, cours de math

Au premier rang, bien décidée à comprendre pourquoi le carré de l'hypoténuse est égale à la somme des carrés des cotés de l'angle droit. Mes doigts agrippent mon effaceur et commence à jongler avec; si bien que mon bon vieux Reynolds commence à perdre ses couleurs à force de se faire exfolier le plastique.

Mais c'était sans savoir que je m'adonnais à une discipline de renommée mondiale: le tournage d'effaceur, plus connu sous le nom de "pen spinning".

C'est 150 degrés-Est plus loin, qu'est né cet art et il existe même des championnats mondiaux par webcam interposées!

Alors à vous les "thumaround", "sonic" et autre "tricks" grâce à ces didacticiels qui fleurissent sur le net depuis que le sujet est passé au 13 heures de Jean-Pierre Pernaud. ...

360ThumbNormal_Fig2

http://tourneffaceur.free.fr/
http://penspinning.skyblog.com/

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité