Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Zone in/Zone out

planet

Derrière la double épaisseur de rideaux, le soleil se lève. Ses rayons se faufilent au travers d'une fente créée par la gauche fermeture des deux pans de rideaux. Les yeux à demi-clos, encore alcoolisée de la veille, mais tout de même fraîche, je prend conscience du jour.

Une sonnerie douce m'avait tirée de mon rêve, m'extirpant de l'atmosphère festive et bruyante de la veille. Pourtant, je me levai avec une facilité déconcertante, allai jusqu'à la salle de bains, et y découvris dans le miroir, le reflet d'une star du rock : à la place des valises habituelles, les traces du maquillage de la veille qui s'accordaient avec les cheveux en bataille... Madonna au réveil n'aurait pas fait mieux!

C'est drôle comme une soirée inopinée peut vous sortir de votre bulle pendant quelques heures, vous happer de votre quotidien, pour vous y ramener avec une force nouvelle.

Heartbeats___bubble_series_by_j_rimaz_2_

Pic by j-rimaz
http://www.deviantart.com/deviation/47755773/?&q=heartbeats+bubble+series&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité