Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

A Girl's Room

chambre_etudiante

Depuis quand la chambre d'une fille doit être des plus rangées?

D'ailleurs pour les connaisseurs, mon environnement s'est souvent retrouvé dans cet état, voire pire, finissant par empiéter sur le territoire de mon colocataire.

Certains diront qu'une chambre 'en bordel' est synonyme d'un esprit contrarié; et même s'il est vrai que j'apprécie d'avoir ma chambre rangée, je verrai cette reproduction colorée digne d'un après cyclone, comme la représentation d'un bien-être estudiantin. Tel un fouilli de couleur d'où s'échapent les senteurs d'une vie rêvée.

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité