Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

"My soul is alive and so are you", she said

louAlors, que regarde-t-elle ? Premièrement, j'ai bêtement pensé aux étoiles, mais son regard m'apparaît assez détaché et j'aimerais m'imaginer que ses yeux se porte vers autre chose que pour le bon plaisir du directeur artistique.

Et puis si elle hausse la tête, ce qui, soit dit en passant lui permettrait d'éviter un décollement de la rétine - encore une fois ... c'est vraiment pour l'artiste-  si elle haussait la tête disais-je, son petit nez risquerait d'attraper froid... d'où, l'extérieur, les étoiles ... voyez le cheminement ?

On dirait une photo de mode, de la pub pour un nouveau mascara... mais non, c'est sans prétention, une photographe a découvrir... Clique sur le lien patate et tu découvres, toi et tes préjugés, une petite nana d' 15 ans qui use et abuse du noir et blanc et ça pour le plus grand plaisir de nos yeux ... Maintenant j'ai a peu près le même regard que sur la photo, mais plutôt exaspéré du genre... tu y étais pas du tout.

Et puis tient pour me racheter... une autre photographe très sympa ;)

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité