Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

What would you like for breakfast?

we
Weekday

8am Le réveil sonne. Je me retourne dans mon lit, essaye de gagner quelques précieuses minutes. Mais mon réveil sonne à nouveau et me rappelle à l'ordre.

9am  Petit dej': "Latte Macchiatto" accompagné d'un Schockobrötchen backwerkien ou d'une Princesse lidlienne.



Weekend

8am Le réveil sonne. Et je me hais à ce moment là, de ne pas l'avoir arrêter la veille. Mais le loir que je suis ne l'entends même pas et continue sa nuit.

10am ou bien plus tard. Je me réveille avec le soleil; un vrai gentleman celui-là! Il arrive des fois où, même s'il est levé, il me laisse dormir encore un peu...

10.30am N'ayant toujours pas de café -soluble- à la maison, je cours -en pyjama et à moitié réveillée- me réfugier chez Lik pour qu'elle me sauve (tu crois que c'est les Gilmore Girls qui me rendent accro au café?!), et m'offre grâcieusement mon son café au lait sucré.

Bien-sûr, je pourrais nommer les petits-déjeuners à Estoublon, en plein été, autour la nature et un grand bol de thé...
sur la terrasse, à Marseille, un 25 Décembre...
ou dans la cuisine d'un certain duplex à Marseille, où se retrouve trois membres d'une famille plus ou moins bien réveillés...

Et vous, ils ressemblent à quoi vos petits-déjeuners?

Pic by Jennifer Causey
Post inspired by Simply Breakfast

Publicité
Commentaires
L
ça ressemble un peu à ça aussi par chez moi, tu sais, à 20 mètres?! petite nuance par contre, je te réserve mon café et me contenterait d'un thé bien amer, ouhhh bonheur...
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité