Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

argggggggh cri de douleur

photos_Chine_498Chemin faisant, elle se rendit compte que le mi égu de sa chere Epiphone, était mal accordé, le repos de sa guitare contre l'etagere en est peut etre la cause, contre l'etagere?? mais encore ? oh ce n'est rien elle est peut etre maintenant un tantinet désacordée, désacordée ?? mais vous ne pouvez donc pas de vos mains habiles lui redonner sa voix ? ... Le badaud courrut alors sur internet, afin de me trouver un accordeur électronique... ERREUR

La reponse fut non, le dit accordeur sur internet  m'indiquait que la note etait trop basse, moi crédule j'allais a grand renfort de tour de bras tourner mes pitouillous... et la le dramme, la catastroooophe !! La corde qui lache dans un miolement douloureux autant pour elle que pour moi, j'ai désormais une 5 cordes,...  je suis sure que Jimmy l'avais pas encore inventée celle la !

Saloperie d'accordeur ! On dit bien aux enfants ne croyez jamais ce qu'on vous dit sur internet ...

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité