Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Frenchies trotting around the Globe
Deux Frenchies trotting around the Globe
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Monday bloody monday

sb10067125d_001Je vais vous parler ici d'une maladie qui touche chacun des travailleurs qui se cache en chacun de nous. ( chez certain il faut chercher longtemps pour trouver un travailleur ;) et non je ne suis pas Arlette, pour ceux a qui ce mot rappelle des souvenirs)

Alors me voila, lundi matin, au radar... mais je parle de THE radar genre le radar employé par l'ONU pour repérer les avions furtifs et tout ... Je me réveille a 6h30 arrrrrgarrrrrg le réveil sonne dans une heure impossible de me rendormir .... je me cache sous les draps risquant l'asphyxie mais rien n'y fait ... le jour a décider d'être convaincant et de faire la chasse aux faignants ! Alors (du pied gauche) je me lève direction salle de bain, ... je n'ai toujours pas de rideau de douche (voir post a venir sur mon cher proprio) alors c'est l'inondation, mais sans l'aide humanitaire qui pourrait éventuellement m'aider a éponger .... NIET ! M'en fou l'evaporation est sans doute un phénomène merveilleux que l'on sous estime. Je m'habille regarde dehors: pas trop mal. Habillée " coiffée" je sors " waaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaa, ... les poils se dresse en forme de protestation, je vais peut être prendre un pull !" je sors de mon immeuble, et la sur mon majestueux bout du nez, une goutte puis deux puis douze, puis ... l'averse...

Merveilleux début de matinée donc, mais je suis quand même arrivée au boulot pas trop en retard ! Et a mon grand désespoir... demain rebelotte ! mais j'ai prévu ! j'investis dans "le système de capture de gouttes" communément appelé parapluie :) 

Publicité
Commentaires
Deux Frenchies trotting around the Globe
Publicité
Publicité